C EST L HEURE DE L'APERO? non d'abord de la REPRISE !!!!! LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE

9 septembre 2020 - 08:14

L' heure de la reprise a enfin sonné. Nous espérons surtout que la saison ne sera pas entrecoupée par des interdictions ou autres problèmes....

Rendez-vous pour tous les samedis matin à 9h00.

Rendez-vous, en plus, pour les adultes, collégiens et lycéens le mercredi à 14h30.

En raison du port du masque obligatoire dans le village, y compris Parking Foch, le lieu du rendez-vous est changé.Désormais nous nous retrouverons sur le terrain en contrebas, après la Cave des Maures. Un grand merci à Jean Grinda  de nous y accueillir.

Vos enfants devront arriver avec le vélo en parfait état de fonctionnement, le matériel obligatoire (gants, casque, chambre à air) ainsi que de l'eau et un en-cas ; merci de ne pas les laisser tant qu'un encadrant n'aura pas vérifié que tout était OK.

Les enfants malades ou sous mesure de quatorzaine ne devront pas se présenter au club.

Bonne reprise à tous et à samedi.