FELICITATIONS, LES FILLES !

1 avril 2013 - 12:41

Malgré le changement d'heure, hier matin, le public était nombreux pour encourager les cadettes, les juniors et les open dames sur la Coupe de France de Saint-Raphaël. Un grand coup de chapeau à toutes pour cette course sur un terrain boueux, et tout particulièrement à Marie, Eva, Laurie, Emie, Mathilde de notre région. Sans oublier toutes les jeunes filles et dames qui ont réalisé leur parcours malgré les nombreuses chutes dans la boue. Et toujours avec le sourire, même dans la difficulté extrême ... Bravo, les filles ! Belle leçon de vie. Venez faire un tour dans la galerie photos ...

Un peu plus tard, les supporters ont pu encourager les dames et espoirs dames avec Julie Bresset et Perrine Clauzel en tête. L'après-midi, les hommes et espoirs hommes se sont élancés à leur tour. Julien Absalon et Julien Trarieux ont gravi la plus haute marche du podium dans leurs catégories respectives.