STAGE TECHNIQUE AVEC SANDRA

4 mars 2013 - 20:45

SANDRA ORGANISE UN STAGE VTT

STAGE VTT pendant les vacances de Pâques

Infos en cliquant sur le lien ci dessous

UCP avril2013.pdf

Nota info tarifs

60.00€ pour le stage

45.00€ pour le deuxième enfant

Sandra Dolcerocca 20 mars 2013 08:58

J'ai un desistement, du coup il me reste maintenant: 7 places dans le groupe Perfectionnement et 9 places dans le groupe Amélioration, allez allez allez, inscrivez-vous vite!! Sandra

JEAN CLAUDE LECLERCQ
JEAN CLAUDE LECLERCQ 17 mars 2013 19:25

Noémie et Vincent seront présents au stage.

Sandra Dolcerocca 16 mars 2013 09:02

Et maintenant Il y a Tristan, Emilie, et normalement Noémie et Vincent qui ont annoncé leur participation, ohhlala ça va cartoner!! à bientôt mes poules....

Sandra Dolcerocca 13 mars 2013 11:03

Coucou, vous me manquez et pour cela j'espère que vous allez tous venir au stage. Pour l'instant il y a Justin+florent et Olivier+Valentin qui s'est inscrit. Il reste donc 9 places en groupe B et 11 places en groupe A. Je trouve que vous avez tous fait une belle performance dimanche, surtout les filles Noémie et Léa, BRAVO à vous tous, c'était pas une course facile!!