BELLE TRACE DU RENARD POUR LES JEUNES DE L'UCP

24 février 2013 - 19:12

Pour l'inauguration des maillots du club, les jeunes de l'UCP se sont montrés à la hauteur des attentes de leurs coaches ...

Aucune blessure, ni aucun abandon ne sont à déplorer et une bonne ambiance générale est venue réchauffer cette glaciale journée d'hiver.

Malgré un départ des plus pittoresques par la route du Muy, ce matin, à 8h00, la neige a laissé place à de la boue collante sur les sentiers hyérois et après un bon nettoyage des vélos au retour, tout est prêt pour la prochaine course régionale de Tanneron dans quinze jours !

Bravo à Léa et Noémie, respectivement deuxième et troisième dans leurs catégories respectives. Sans oublier les garçons qui monteront à coup sûr sur le podium dans un avenir proche !