LES TOURS DU PLAN 2018

28 janvier 2018 - 19:24

Cette belle cérémonie est l'occasion de mettre à l'honneur des personnes de grande valeur au sein du club. Merci à la mairie du Plan de la Tour de cette initiative.

Le choix est toujours difficile mais nous avons choisi, cette année, de remercier Papy, pour le prix du "bénévole". Il est toujours là pour encadrer les jeunes lors des entrainements bi-hebdomadaires. Il sait encourager les moins aguérris, attendre les cyclistes égarés et emmener les plus jeunes à se dépasser.

Léane a, quant à elle, été honorée dans la catégorie "sportive de l'année" pour sa progression en VTT, semaine après semaine, avec une gentillesse, une humilité et un sourire qui ne la quittent jamais.

Quant à Séverine, est-il utile de justifier son titre de "super sportive" ? Un magnifique titre de Championne du Monde en DH qui fait, à présent, clignoter le village du Plan de la Tour sur les planisphères du monde entier .....

Félicitations à tous les trois et merci à tous les autres pour la bonne humeur qui se dégage de notre club à chaque entrainement; course ou moment festif !