SORTIE PORQUEROLLES 2016

16 octobre 2016 - 18:47

Pour la 2° année consécutive l'Union Cycliste Plantourianne organise une sortie d'une journée sur l'île de Porquerolles, le samedi 22 Octobre. Cette journée est ouverte aux adhérents du club ainsi qu'à leurs familles.

Les enfants de moins de 13 ans devront être accompagnés pour des raisons de sécurité.

Au programme, sortie VTT, promenade pédestre, pique-nique et repos sur la plage.

Le tarif comprend la navette A/R au départ de la Tour Fondue et le passage du vélo:

tarif adhérents adultes : 15.00€

tarif adhérents enfants (moins de 12 ans) : 10.00€.

Pour les participants non-adhérents, les tarifs sont de 15 € pour les enfants de moins de 12 ans et de 17 € pour les adultes.

Une fiche d'inscription vous sera remise samedi 01 Octobre. Merci de la retourner avant le 15 octobre, date de clôture des inscriptions.

INFOS UTILES

Prévoir un pique-nique en plus du matériel habituel (casque, gants, gourde, chambre à air de rechange, barres de céréales ou autre en-cas, K-way et/ou crème solaire, maillot de bain).

Pour le trajet jusqu’à la presqu’île de Giens, un covoiturage pourra être organisé entre les participants.

Le départ se fera à 8 h 00 du parking Foch du Plan de la Tour.

Un point de rendez-vous se fera également le long de la route près du LECLERC de Cogolin vers 8h20.