ORGANISATION TRJV du DIMANCHE 3 AVRIL

30 mars 2016 - 17:22

Dimanche 3 Avril 2016, l’Union Cycliste Plantourianne organisera une manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes de  Côte d’Azur.

Cette compétition est ouverte aux cyclistes des catégories pupilles à cadets.

Une course d'animation organisée pour les poussins leur permettra de participer à l'évènement sportif.

Nous avons besoin de connaître précisément les personnes qui seront disponibles pour l’encadrement des parcours, le stand des inscriptions, la buvette … Merci de vous signaler auprès de Jean-Claude au 06 14 35 63 20 et de lui communiquer vos disponibilités.

Les parents sont invités à préparer des gâteaux ou des quiches, des crêpes … qui seront vendus durant la course.

Nous serons aux abords du tennis dès samedi matin, pour organiser la rencontre ;

Dimanche matin, vous pourrez nous rejoindre à partir de 7h00.

Nous comptons sur vous tous pour la préparation et la réussite de cette journée sportive !