UN GRAND BRAVO et UN GRAND MERCI !

14 octobre 2015 - 21:40

Le Roc d'Azur s'est déroulé à Fréjus le week-end dernier ; tous nos coureurs ont courageusement pris le départ des les différentes courses.

Félicitations à Stessy pour sa victoire en "poussine" ! Magnifique performance pour cette graine de championne ....

Les membres de l'Union Cycliste Plantourianne tiennent également à remercier chaleureusement les exposants qui ont eu la gentillesse de nous offrir des lots - ou qui nous ont promis de le faire -pour les enfants et adolescents qui participeront à notre manche de TRJV au printemps 2016.

En espérant n'oublier personne, merci à :

BAR CLIFF, ISOXAN SPORT, LOOK, HEAD, LES STATIONS DE SERRE-CHEVALIER, VERBIER, LES ORRES, LE VAL D'ALLOS, PAYS DU MONT-BLANC, LE DOMAINE DE LA BERGERIE, IRC TIRE, WEARDESIGN.FR,  la FFC, CANNONDALE,G4DIMENSION.COM, SKS GERMANY, WD BIKE, ZEFAL, VELO VERT, RACE COMPANY