SORTIE CLUB A PORQUEROLLES LE DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015

14 octobre 2015 - 12:31

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés d’un adulte.

Prévoir un pique-nique en plus du matériel habituel (casque, gants, gourde, chambre à air de rechange, barres de céréales ou autre en-cas, K-way et/ou crème solaire, maillot de bain).

Pour le trajet jusqu’à la presqu’île de Giens, un covoiturage pourra être organisé.

Pour les adhérents, le tarif de la traversée maritime en bateau-taxi depuis Giens avec un vélo est de 10 € pour les enfants de moins de 12 ans et de 15 € pour les adultes et adolescents de plus de 12 ans.

Les non-adhérents pourront se joindre à nous avec plaisir au tarif de 19 € pour les enfants de moins de 12 ans et de 23 € pour les adultes et adolescents de plus de 12 ans.

Si vous êtes intéressés, merci de remplir le coupon-réponse et de le rendre accompagné de votre règlement avant le 10 octobre 2015.

SORTIE PORQUEROLLES DU DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015

Nom : ……………………………………………….         Prénom : ……………………………………..

Nombre de personnes : ……..........                Montant : ………… €