A LA DECOUVERTE DES SPORTS CYCLISTES 2015

6 septembre 2015 - 08:43

Vous et vos enfants êtes les bienvenus au sein du club de l'UNION CYCLISTE PLANTOURIANNE

Les sorties et entraînements ont lieu le samedi de 14h à 17h ;
Le rendez-vous est fixé sur le parking de l'école maternelle du Plan de la Tour. Nous sommes 9 encadrants bénévoles diplômés, ce qui permet de créér des groupes de niveaux en fonction des âges, capacités ou envies de chacun. Adultes et enfants doivent porter un casque, des gants, prendre une gourde, une chambre à air de rechange et une barre de céréales ou autre en-cas. Nos tarifs pour l'année comprennent l'adhésion au club (40 €) + la licence FFC en fonction de la catégorie (à titre d'exemple, 45 € pour les enfants jusqu'à 16 ans).

Durant tout le mois de septembre, les enfants et leurs parents peuvent venir gratuitement découvrir l'activité VTT et sont couverts par l'assurance de l'opération FFC "A la découverte des sports cyclistes" En espérant vous rencontrer prochainement Bien sportivement L'Union Cycliste Plantourianne

TEL : 0614356320 ou contact sur la messagerie du site CLUBEO