MANCHE REGIONALE DU MUY

7 juin 2015 - 22:04

ActivBike organise le 14 juin 2015 la huitième manche coupe régionale et départementale.

A cette occasion, en complément des courses classiques, nous avons réalisé un parcours découverte féminines afin de promouvoir le VTT féminin. Nous invitons toutes les débutantes à participer, les frais (inscription, assurance, licence journée) sont pris en charge par ActivBike et la FFC.

Chaque participante devra venir avec son vélo, casque et gants.

Accueil des participants et retrait des dossards         8h00

Horaires des Courses

Minime, Cadet, féminine, Tandem, Promo                     09h00
Poussin 09h10
Découverte féminines 10h30
Junior, Espoir, Senior, Master 11h15
Benjamin 13h30
Pupille 14h30

Remise des prix des courses             15h00

Accès :

Venant de Toulon / AIX /Nice A8 sortir au Muy, traverser la ville en direction de FREJUS/SAINT-RAPHAEL par RN 7. Au troisième feu tricolore, prendre à gauche D25 direction Callas. Au rond point prendre la première route à droite D47 direction Bagnols-en-forêt. Passer le pont de l’Endre, après environ 1km prendre à droite la piste de Palayson, suivre le balisage.

Venant de Fréjus RN 7,  au rond point prendre la première route à droite. Au feu rouge, prendre à droite D25 direction Callas. Au rond point prendre première route à droite D47 direction Bagnols-en-forêt. Passer le pont de l’Endre, après environ 1km prendre à droite la piste de Palayson, suivre le balisage.

Pour imprimer le bulletin d'inscription cliquez ICI

A envoyer avant le mercredi 10 juin 2015 à christian.mengual@neuf.fr

Renseignements course : Gilbert 0661995323
Gilbert Egea