PAS SUR LE PODIUM POUR LA PHOTO MAIS....SUR LE PODIUM AU CLASSEMENT.

18 février 2014 - 18:22

L' équipage Grimaudo-plantourian composé de Harley, Louis, Randy et Vincent a participé ce Dimanche au Relais Cross-Country de l'Avellan. Vous ne les verrez pas sur les photos des podiums mais ils ont bel et bien terminé 3° au Scratch et 2° au classement par  équipe de 4. La faute à l'oubli d'un tour lors des décomptes. L'erreur a été réparée et les nouveaux classements sur le site de fréjus vtt ont été corrigés. Fred Salomon m'a demandé de l'excuser auprès des coureurs.

Vues les conditions météos ce dimanche à Fréjus, on ne peut que leur pardonner ...

Toujours est il qu'une superbe ambiance a régné toute la journée sur la course  et que cela reste une excellente préparation pour le début de saison.