PREPARATION DE LA SAISON CROSS COUNTRY

27 janvier 2014 - 21:52

Dimanche, trois jeunes du club sont allés à Rocheville pour parfaire leur préparation de début de saison lors de la course UFOLEP organisée par le Vélo Club Rochevillois. D'excellentes conditions météorologiques et un superbe parcours ont permis à Justin, Vincent et Noémie de se distinguer chacun dans leur catégorie.

Pour sa première course en Cadets Justin prend la 11° place.

Noémie finit 3° Minimes Filles.

Vincent finit 4° au scratch et 1° en Juniors.

Le week-end  précédent dans des conditions météorologiques beaucoup moins clémentes....Vincent et Camille étaient présents sur la course UFOLEP de Vence dans le même but de préparation de début de saison.

Camille termine 4° Féminine

Vincent termine 3° au scratch et 3° Juniors (3 Juniors aux 3 premières places du classsement général)

Un grand bravo à tous les 4.