NETTOYONS LA NATURE AVEC L'UCP

27 septembre 2013 - 19:50

L'UCP s'associera demain à l'opération "Nettoyons la nature !" parrainée par les supermarchés LECLERC.

Nous avons ciblé les alentours du tennis du Plan de la Tour qui regorgent de canettes, papiers, sacs plastique et autres gravats, bien malheureusement accumulés jour après jour.

La mairie du village a déposé une benne sur le parking afin de faciliter la collecte des sacs et se chargera de l'enlèvement. Prévoyez des gants de jardinage si vous en possédez. Nous avons de grands sacs poubelle.

Nous vous attendons nombreux pour ce grand ménage d'automne afin de conserver des collines propres et accueillantes pour la pratique de notre sport favori !

Un goûter viendra clôturer cette demi journée laborieuse et sera l'occasion de souffler tous ensemble la première bougie de notre club ... sans oublier de féliciter nos jeunes champions de l'année.

Les plus courageux peuvent se mettre aux fourneaux ; pour les autres, boissons ou bonbons seront les bienvenus !

Rendez-vous demain en espérant que la météo sera de la partie !