80487 VISITEURS !!!!!!!

21 septembre 2013 - 19:23

Notre site fête, aujourd'hui samedi 21 septembre 2013, sa première année d'existence !

A cette heure-ci, vous avez été 80487 à nous rendre visite et nous en sommes très fiers ! Gageons qu'à minuit, nous aurons franchi la barre des 80500 visiteurs ...

Nous essayons de vous offrir régulièrement quelques clichés sympas des différentes courses régionales et nationales, sans oublier les photos des entraînements ou des moments conviviaux que nous partageons tous ensemble.

Les vidéos, parfois tardives pour cause de boulot en dehors du VTT, vous permettent de revivre de bons souvenirs de course.

Un grand merci à CLUBEO et à vous tous, visiteurs anonymes ou célèbres ! Venez toujours plus nombreux, nous vous attendons, et n'hésitez-pas à laisser des commentaires !