A LA DECOUVERTE DES SPORTS CYCLISTES

3 septembre 2013 - 20:56

L'Union Cycliste Plantourianne sera, cette année, partenaire de l'opération "A la découverte des sports cyclistes.

Nous serons présents au forum des associations du Plan de la Tour, samedi 7 septembre de 10h à 13h, sur la place Foch (devant la mairie).

L'après-midi, des randonnées pour tous les niveaux seront organisées à partir de 15h. Rendez-vous sur cette même place pour le départ. Des vélos enfants pourront être fournis dans la limite des stocks disponibles.

Dimanche matin, à 9h, nous vous proposons une randonnée pour les adultes et les adolescents ayant déjà un certain niveau dans la discipline. Le rendez-vous se fera également sur la place Foch.

N'oubliez pas les gourdes et venez nombreux pour partager un bon moment de convivialité avec notre club !