MERCI A TOUS !

16 juin 2013 - 19:18

Pour clôturer cette belle première saison sportive, tous les membres de l'UCP se sont retrouvés samedi pour une dernière sortie sportive. La traversée du Plan de la Tour a été remarquée par les touristes et autres villageois ... Il faut dire que pas moins de 45 cyclistes s'étaient levés aux aurores pour une balade matinale !

La journée s'est poursuivie par un pique-nique géant à la bergerie de Prat Bourdin autour d'un barbecue géant agrémenté d'anchoïade, tapenade et autres douceurs concoctées par les cuisinières en chef du club.

Une journée sous un soleil estival et placée sous le signe de la bonne humeur habituelle de notre club !

Un grand merci à Mr BERENGUIER de nous avoir accueillis chez lui et à tous les adhérents qui se sont regroupés pour offrir aux encadrants bénévoles un magnifique bouquet de fleurs et un super week-end pour se reposer après la saison sportive !

Les sorties hebdomadaires reprendront en septembre mais surveillez régulièrement le site d'ici-là car des sorties ponctuelles auront lieu durant l'été, à la fraîche, pour les plus courageux ....

Bon été à tous !