GRAINE DE CHAMPIONNE !

8 avril 2013 - 19:34

Magnifique course à Seillons, dimanche, pour Ticia, notre dernière arrivée à l'UCP.

La valeur n'attendant pas le nombre des années, elle s'est brillamment hissée sur la deuxième marche du podium en catégorie "poussine". Bravo, championne !

Un coup de chapeau aussi à tous les jeunes du club pour leur bonne participation.

Sans oublier les adultes qui entrent dans la compétition avec, à leur tête, Eric. Hélas, Sandrine a perdu la carte mémoire avec LA photo inédite de cette grande première  : des éléments végétaux accrochés sur le casque de notre vaillant compétiteur laissent à penser qu'il a fait un "tout droit" dans les chênes ...  si vous voulez des preuves, il faudra fouiller le champ de Seillons aux abords du podium à la recherche d'une carte mémoire SD bleue "ultima pro 8 Gb". Sait-on jamais ...